Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo plombé par le FC Barcelone sur un gros dossier ?

Cherchant toujours à se renforcer, le PSG suivrait avec attention la situation de Franck Kessié. Toutefois, le club de la capitale devra faire face à la concurrence du FC Barcelone dans le dossier.

L’été dernier, le PSG s’était massivement renforcé grâce au marché des agents libres. Et lors du prochain mercato estival, le club de la capitale entendrait bien réitérer ses exploits. De ce fait, Leonardo aurait placé plusieurs joueurs en fin de contrat en juin prochain sur sa liste. Sur cette dernière, on peut y retrouver le nom de Franck Kessié. Pour le moment, le milieu de terrain ivoirien n’a toujours pas prolongé avec l’AC Milan. Naturellement, le PSG suivrait avec attention sa situation, bien qu’une prolongation avec les Rossoneri ne soit pas à exclure pour le joueur de 25 ans. Cependant, les Parisiens devraient voir la concurrence débarquer dans le dossier. En effet, Catalunya Radio a récemment annoncé un intérêt du Barça pour Franck Kessié.

Le Barça entre dans la danse pour Kessié

Le journaliste Matteo Moretto confirme cette tendance. Le FC Barcelone aurait bien montré un intérêt pour Franck Kessié. Toutefois, il n’y aurait encore rien d’avancé côté catalan, le club culé disposant d’autres profils sur la table au poste de milieu de terrain. Néanmoins, une réunion entre la direction blaugrana et le représentant de Franck Kessié est à prévoir lors des prochaines semaines. Leonardo pourrait bien être mis en difficulté avec ce coup à 0€ qu’il suivrait depuis plusieurs mois maintenant. Affaire à suivre.

Articles liés