Mercato - PSG : Leonardo reçoit un avertissement pour Donnarumma !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Très apprécié par Leonardo, Gianluigi Donnarumma négocie actuellement une négociation avec l'AC Milan comme l'a confirmé ce jeudi soir Frédéric Massara, directeur sportif des Rossoneri.

Si KeylorNavas fait l'unanimité au PSG, la question de sa succession se pose déjà dans la capitale. L'ancien portier du RealMadrid fêtera en effet ses 34 ans en décembre, et le nom de Gianluigi Donnarumma revient régulièrement du côté du PSG, surtout depuis le retour de Leonardo. L'Italo-brésilien connaît très bien le portier de l'AC Milan et surveillerait attentivement sa situation, alors que son contrat court jusqu'en juin 2021. D'après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Mino Raiola, agent de Donnarumma, serait à Milanafin d'avancer sur la prolongation de l'international transalpin, une tendance confirmée par FrédéricMassara.

« La prolongation de Donnarumma est un objectif que nous voulons atteindre »

Avant la rencontre d'Europa League opposant l'AC Milan au SpartaPrague, le directeur sportif des Rossoneri a confirmé au micro de Sky Sport Italia des discussions avancées pour la prolongation de Donnarumma : « Sa prolongation est d'actualité, on en parle depuis longtemps, de manière sereine et, espérons-le, fructueuse avec le joueur et son agent. Il y a une volonté de le prolonger sans stress et sans précipitation, mais c'est un objectif que nous voulons atteindre. » Le PSG est prévenu.

Articles liés