Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des heures décisives pour... Gianluigi Donnarumma !

Gianluigi Donnarumma est sans contestation possible une piste explorée par Leonardo pour l’après-Keylor Navas. Et cette journée serait primordiale pour sa prolongation de contrat, ou non au Milan AC. Le directeur sportif du PSG en alerte !

Certes, Keylor Navas apporte entière satisfaction au PSG sur et en dehors du terrain. Du haut de ses 33 ans, alors qu’il soufflera sa 34ème bougie en décembre prochain, le gardien costaricien est parvenu à ramener une certaine sérénité dans les cages parisiennes. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023, Leonardo préparerait déjà l’avenir. Ce serait la raison pour laquelle le nom de Gianluigi Donnarumma demeure lié au PSG, étant une piste appréciée du directeur sportif parisien. Et ce dossier devrait prendre un tournant à 180 degrés ce jeudi.

Un jour décisif pour la prolongation de Donnarumma, mais…

C’est du moins l’information communiquée par La Gazzetta dello Sport. Le quotidien transalpin révèle ces dernières heures que ce jeudi serait une journée primordiale pour la suite des opérations dans ce dossier. En effet, son agent Mino Raiola se trouverait ce jeudi à Milan et des discussions avec les dirigeants rossoneri seraient programmées pour les prolongations d’Alessio Romagnoli et de Gianluigi Donnarumma entre autres. Au sein du clan Donnarumma, on ne laisserait rien transparaître concernant une éventuelle prolongation, que la tendance soit positive ou négative. Tout resterait ouvert, le scénario de son départ libre en juin ne serait pas à exclure non plus. Le Milan AC ferait son possible pour boucler cette prolongation relativement délicate. Le PSG saurait à quoi s’en tenir.

Articles liés