Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recevrait le feu vert d’Aulas pour Aouar, mais…

Président de l’OL, Jean-Michel Aulas compterait vendre Houssem Aouar à l’intersaison alors que le PSG voudrait s’attacher ses services. Cependant, la Juventus serait aussi sur le coup et pourrait dégainer une grosse offre.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OL, Houssem Aouar ne devrait, sauf énorme retournement de situation, honorer son engagement avec le club rhodanien jusqu’à son terme. En effet, le milieu de terrain français de 21 figure sur les tablettes du PSGcomme le 10 Sport vous le révélait courant janvier dernier en marge du prochain mercato. Leonardo serait toujours en quête de renforts au milieu de terrain pour la prochaine session des transferts et Aouar est une piste explorée par le directeur sportif du PSG. Le profil du milieu de l’OL ne serait pas seulement appréciée de Leonardo.

Aulas prêt à toucher le pactole pour Aouar !

Calciomercato.com explique que la Juventus aurait également des vues sur Houssem Aouar que Jean-Michel Aulas serait prêt à vendre cet été en échange d’une belle indemnité de transfert proposée par ses courtisans. Le président de l’OL s’en frotterait déjà d’ailleurs les mains d’après le média transalpin. Dernièrement, Aulas révélait ceci : « J'aimerais voir Aouar à la Juventus dans le futur et j'espère que ce sera aussi son ambition. Parce que si Aouar a cette ambition, il voudra profiter de ces deux matches de Ligue des Champions pour faire bonne impression et se montrer. Tôt ou tard, je devrai boucler l’affaire avec mon ami Agnelli ». Calciomercato rappelle en outre que Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, suivrait avec attention les prestations de Houssem Aouar avec l’OL, et sa performance face à la Juventus lors du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions remporté par l’OL 1 but à 0 le 26 février dernier, l’aurait convaincu. Le PSG devrait donc se frotter à un concurrent de taille pour Aouar.

Articles liés