Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de recruter Vinicius Junior ? La réponse !

Même si le PSG a tenté de faire inclure Vinicius Junior l’été dernier dans le cadre du feuilleton Neymar, l’attaquant brésilien n’a quant à lui jamais songé à quitter le Real Madrid.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en août dernier, le PSG a réclamé une grosse somme d’argent + la signature de Vinicius Junior dans le deal pour envisager de laisser partir Neymar au Real Madrid. Finalement, ce transfert n’a jamais vu le jour, et Vinicius est resté au sein du club merengue même s’il peine encore à s’imposer en tant que titulaire. D’ailleurs, il semble que le PSG n’avait aucune chance de boucler le recrutement de l’attaquant brésilien…

« J’ai toujours voulu rester »

Interrogé vendredi par Esporte Interativo, Vinicius Junior a indiqué qu’il n’avait jamais songé à quitter le Real Madrid : « Cela ne m’est jamais passé par la tête, parce que je sais que dans le football, tout peut changer à n’importe quel moment et il faut rester calme. Parfois, tu te mets en tête qu’il faut changer de club, et en plein milieu d’une saison c'est toujours assez compliqué. Mais je n'y ai jamais pensé. J'ai toujours voulu rester ici, pour faire de mon mieux et à évoluer avec les meilleurs joueurs du monde ». Voilà qui est clair pour le PSG

Articles liés