Le PSG suivrait attentivement la situation de Paul Pogba, qui se dirige vers un départ de Manchester United comme l’avait laissé entendre son agent, Mino Raiola.
« Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il soit cédé au prochain mercato » a confié Mino Raiola dans les colonnes de Tuttosport en décembre dernier. Sous contrat jusqu’en 2022, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United à l’issue de cette saison et le PSG pourrait sauter sur l’occasion pour tenter de se l’offrir.
L'intérêt de Leonardo pour Paul Pogba confirmé
The Daily Star indiquait en janvier dernier que Mauricio Pochettino aurait fait de Paul Pogba sa priorité pour renforcer le milieu de terrain. Une information confirmée ce lundi par Calciomercato.com. Selon le média italien, le PSG suivrait attentivement la situation du joueur, qui a de grandes chances de quitter la Premier League lors du prochain mercato estival. A en croire le portail, Pogba se dirige vers un départ de Manchester United et le club parisien aurait bien l’intention de se positionner dans ce dossier.