Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Agüero aurait fixé une énorme condition pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Agüero attendrait toutefois de savoir ce que compte faire Manchester City à son égard avant de prendre une décision.

Compte tenu de la crise sanitaire et de son impact sur les finances des clubs, le PSG pourrait être tenté de se montrer actif sur le marché des joueurs en fin de contrat. Un marché qui s'annonce d'ailleurs très important cette année. C'est ainsi que le club de la capitale semble s'intéresser à Sergio Ramos ou encore Lionel Messi. Mais ce n'est pas tout puisque le nom de Sergio Agüero circule également du côte du Paris Saint-Germain. Mauricio Pochettino apprécierait particulièrement le profil de son compatriote.

Agüero attend un signe de Manchester City

Toutefois, selon les informations de David Ornstein, Sergio Agüero attendrait un signe de Manchester City avant de trancher. Le journaliste de The Athletic assure que l'attaquant argentin souhaiterait connaître les plans des Citizens à son égard. Le Kun serait d'ailleurs ravi si une prolongation de contrat lui était proposée dans des conditions similaires à celle actuelles. Toujours est-il que pour le moment Manchester City n'aurait encore fait aucune approche auprès de Sergio Agüero, ce qui ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir de l'attaquant argentin dans le nord de l'Angleterre.

Articles liés