Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare déjà un gros coup à 0€ pour l’été prochain !

Alors que l’avenir de Georginio Wijnaldum semble déjà incertain au PSG, Leonardo pourrait réaliser un gros coup afin de remplacer l’international néerlandais.

En débarquant libre de Liverpool, Georginio Wijnaldum apparaissait comme la recrue idéale pour le PSG, cherchant à se renforcer dans l’entrejeu. Malheureusement pour le club de la capitale, l’international néerlandais peine à afficher son meilleur niveau à Paris, une situation qui pourrait l’inciter à prendre le large quelques mois seulement après son arrivée au PSG. Alors que Leonardo cherche à boucler quelques départs dans ce mercato hivernal, Georginio Wijnaldum pourrait en effet quitter la capitale, et un retour en Premier League est notamment évoqué pour lui. Et du côté du PSG, on aurait déjà une idée pour sa succession. 

Le PSG ne lâche pas Kessié 

À en croire la presse italienne, Leonardo préparerait déjà la succession de Georginio WijnaldumLa Repubblica annonce en effet ce mardi que le PSG serait intéressé par Frank Kessié, engagé avec l’AC Milan jusqu’à la fin de la saison. Le milieu ivoirien devrait en effet quitter son club l’été prochain, et sa situation contractuelle n’a échappé à personne sur le marché. Le PSG est annoncé sur ses traces depuis plusieurs mois, et Frank Kessié pourrait visiblement prendre la place de Georginio Wijnaldum dans l’effectif de Mauricio Pochettino.

Articles liés