Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. S'il venait à échouer sur ce dossier, le club de la capitale pourrait retenter sa chance avec Paulo Dybala.
Pour assurer la potentielle succession de Kylian Mbappé, le PSG a déjà tout prévu. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo envisage de se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de son numéro 7. En plan B, le directeur sportif du PSG prévoit de se tourner vers Robert Lewandowski. Si ces deux dossiers viennent à capoter, Leonardo devrait essayer de recruter d'autres cibles. Et selon la presse italienne, le PSG pourrait relancer le dossier Paulo Dybala.
Le PSG prêt à relancer le dossier Dybala ?
Selon les informations de Calciomercato.it, la piste menant à Erling Haaland est bel et bien crédible pour le PSG en cas de de départ de Kylian Mbappé. En parallèle, Paulo Dybala pourrait également être un profil sérieux pour le club de la capitale. Lié à la Juventus jusqu'au 30 juin 2022, le joyau argentin n'a toujours pas prolongé officiellement son contrat. A suivre...