Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait vite se faire doubler pour Todibo !

Alors que Leonardo surveille de près la situation de Jean-Clair Todibo au FC Barcelone, deux autres clubs seraient particulièrement intéressés par le défenseur français.

Thiago Silva l'a de nouveau confirmé ce jeudi en conférence de presse, il quittera le PSG dès la fin de cette saison si particulière, lorsque son contrat prendra fin. Leonardo va donc devoir recruter un nouveau défenseur durant le mercato estival, et comme vous l'a expliqué le 10 Sport, l'arrivée d'un Français serait vue d'un bon œil par le directeur sportif du PSG. Ainsi, selon nos informations, Leonardo a récemment pris la température auprès de l'agent de Jean-Clair Todibo, qui devrait quitter le FC Barcelone cet été. Le club culé cherche en effet à renflouer ses caisses et serait prêt à lâcher son joueur pour un montant avoisinant 25M€. Mais le PSG n'est pas seul dans ce dossier.

Rennes et Milan ne lâchent pas Todibo

Au fil des semaines, de plus en plus de clubs sont annoncés sur les traces de l'ancien du TFC, mais selon Foot Mercato, deux écuries seraient particulièrement déterminées. Le Stade Rennais et l'AC Milan compteraient en effet sur Jean-Clair Todibo pour la saison prochaine. Les deux clubs cherchent à se renforcer en défense durant le mercato et voudraient donc passer la seconde avec le joueur de 20 ans, d'autant que Rennes est mal embarqué avec Mohamed Salisu (Valladolid) et Axel Disasi (Reims). De quoi placer le PSG en mauvaise position dans ce dossier.

Articles liés