Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo songe à recruter Jean-Clair Todibo en provenance du FC Barcelone. Toutefois, le Stade Rennais pourrait jouer un très mauvais tour au directeur sportif du PSG sur ce dossier.
Alors qu'il ne faisait pas partie des plans du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo a été prêté à Schalke 04 au mois de janvier. Malgré une option d'achat négociée entre le Barça et le club de la Ruhr, le défenseur français n'est pas resté en Allemagne et Leonardo pourrait en profiter. Pour pallier le départ à venir de Thiago Silva, le directeur sportif du PSG envisage de recruter Jean-Clair Todibo cet été. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'ancien du Milan AC a déjà bougé ses pions, puisqu'il a profité d'une réunion avec l'agent du joueur pour prendre des informations sur sa situation. Toutefois, Leonardo devrait avoir un adversaire de taille sur ce dossier : le Stade Rennais.
Rennes s'activerait pour Jean-Clair Todibo
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le Stade Rennais, qui pourrait disputer la prochaine Ligue des Champions, serait déterminé à s'offrir Jean-Clair Todibo cet été. A en croire le média espagnol, le club breton serait même le club qui pousse le plus actuellement pour le recrutement du défenseur du FC Barcelone. Leonardo, le directeur sportif du PSG, devrait donc se méfier grandement de Rennes pour l'ancien du Toulouse FC.