Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait tenter un coup insensé !

Malgré l'arrivée de Keylor Navas cet été, le PSG continuerait à prospecter pour trouver un gardien. Leonardo aurait même sondé Marc-André ter Stegen.

L'été dernier, Leonardo a réalisé un très joli coup en bouleversant totalement la hiérarchie des gardiens de but, poste totalement chamboulé. En effet, Gianluigi Buffon, Kevin Trapp et Alphonse Areola sont partis, tandis que Marcin Bulka, Sergio Rico et Keylor Navas sont arrivés. Ce dernier a débarqué en provenance du Real Madrid contre 15M€ et s'est imposé comme le titulaire indiscutable du PSG. Et pourtant, Leonardo n'aurait pas écarté l'hypothèse d'attirer un nouveau portier.

Le PSG se penche sur Ter Stegen

En effet, la presse italienne évoque régulièrement l'intérêt du PSG pour Gianluigi Donnarumma, mais cette fois-ci, c'est au tour des médias catalans de citer le club de la capitale. Selon Mundo Deportivo, Leonardo aurait sondé l'entourage de Marc-André ter Stegen, le portier du FC Barcelone, présenté comme l'un des tous meilleurs gardiens de but du monde. Toutefois, l'international allemand n'aurait pas l'intention de quitter la Catalogne pour le moment.

Articles liés