Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait concocter une énorme surprise cet été !

Ayant pourtant considérablement renforcé l’effectif du PSG, Leonardo regarderait toujours du côté de Manchester United mais pas uniquement pour Paul Pogba. Explications. 

Le PSG s’est montré très actif en ce début de mercato estival avec pas moins de quatre recrues dont Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma notamment. Cependant, Leonardo ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et regarderait du côté du Milan AC et de Manchester United afin de boucler les dossiers Theo Hernandez et Paul Pogba. De quoi pousser le directeur sportif du PSG de se fermer aux autres opérations ? Pas vraiment. Si l’on en croit les informations divulguées de l’autre côté de la Manche, il se pourrait que le Paris Saint-Germain se lance dans une autre opération plutôt surprenante. 

Retour de flamme pour Jesse Lingard ? 

C’est du moins ce que The Manchester Evening News a dévoilé ces dernières heures. Alors que le PSG se serait intéressé à la piste Jesse Lingard ces derniers mois, ce dossier serait toujours d’actualité dans les bureaux du Paris Saint-Germain à en croire le média britannique. Alors qu’il ne reste plus qu’une année des contrat à l’Anglais à Manchester United où il ne semble plus désiré, Lingard serait pour sa part apprécié du côté de West Ham où il a été prêté ces derniers temps. Le ton est donné. 

Articles liés