Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut souffler dans ce dossier à 0€ !

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Georgino Wijnaldum serait également surveillé par l’Inter, mais ce dossier s’annonce bien complexe pour le club Italien.

« Pour le moment, il n'y a pas de nouvelle. La seule chose que je peux dire, c'est que je suis vraiment content au club, je suis vraiment content de l'équipe, du staff et vraiment content des fans » avait confié Georgino Wijnaldum il y a quelques jours. En fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, le milieu de terrain est libre de négocier avec l’équipe de son choix et figure sur les tablettes de nombreux grands clubs européens. Selon le Parisien, le PSG aurait coché son nom, tout comme le FC Barcelone. The Sunday Times annonçait même que Wijnaldum avait trouvé un pré-accord avec le club entrainé par Ronald Koeman. Une information, depuis, démentie par de nombreux médias espagnols. Courtisé par plusieurs formations, le joueur de 30 ans susciterait également l’intérêt d’un club italien.

L'Inter sur les traces de Wijnaldum, mais...

Selon Calciomercato.com, l’Inter serait également intéressé par Georgino Wijnaldum. Antonio Conte apprécierait fortement son profil et voudrait l’accueillir lors du prochain mercato estival. Néanmoins, cette opération s’annonce compliquée pour le club italien et ce, pour deux raisons. Tout d’abord, en raison de la concurrence et notamment celle du FC Barcelone, qui semble avoir une longueur d’avance dans ce dossier. Par ailleurs, le salaire réclamé par Wijnaldum (entre 9 et 10M€) aurait refroidi les dirigeants de l’Inter. Le milieu de terrain devrait en dire plus sur son avenir à Liverpool dans les prochains jours.

Articles liés