Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme coup de froid pour l'avenir de Cuisance ?

Michaël Cuisance n’a pas caché son envie de rester à l’OM la saison prochaine. Mais le club marseillais pourrait ne pas avoir les moyens de le conserver.

Malgré des mois compliqués sous le maillot de l’OM et un temps de jeu qui demeure irrégulier, Michaël Cuisance envisage de jouer pour le club marseillais la saison prochaine. « J'en tire une bonne expérience. Après, il reste encore une bonne dizaine de matchs et peut-être que l'aventure va continuer à l'OM, on ne sait pas. Bien sûr, j'ai envie, oui. Il y a un nouveau coach, un nouveau projet et un nouveau président avec le football au cœur du projet de l'OM. Ça me donne envie. Quand je dis que je veux rester à l'OM, c'est parce que j'ai envie de voir le Vélodrome aussi. J'espère que les supporters pourront revenir très très vite, que je puisse les voir » a-t-il confié lors d’un entretien accordé à France 3 Provence-Alpes. Mais l’OM pourrait avoir le plus grand mal à le conserver dans son effectif.

Un nouveau prêt pour Cuisance ?

L’OM a la possibilité de conserver Michaël Cuisance à l’issue de son prêt en levant l’option d’achat présente dans son contrat. Il est question depuis plusieurs semaines d’une option d’achat fixée à 18M€, mais elle serait en réalité comprise entre 12 et 15M€ selon les informations du Phocéen. Une somme qui reste trop élevée pour le club marseillais, en difficulté financière. A en croire le média, Michaël Cuisance pourrait quitter l’OM à la fin de la saison, à moins que le Bayern Munich accepte, à nouveau, de le prêter jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre…

Articles liés