Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria fait une confidence sur son arrivée à l’OM !

L’été dernier, Pablo Longoria a posé ses valises à l’OM avec pour mission de gérer le sportif. L’Espagnol a d’ailleurs dévoilé l’une des raisons de son arrivée sur la Canebière. 

En quelques mois seulement, Pablo Longoria a connu une ascension fulgurante à l’OM. Si l’Espagnol est aujourd’hui le président du club phocéen, bénéficiant de la totale confiance de Frank McCourt, ce n’est pas à ce poste qu’il a débuté sur la Canebière. En effet, l’été dernier, c’est en temps que « Head of Football » a été recruté par l’OM, venant ainsi remplacer Andoni Zubizarreta pour gérer le sportif. Après avoir officié du côté de la Juventus, Sassuolo ou encore ValenceLongoria a donc rejoint Marseille, motivé notamment par la ferveur locale. 

« L’un des facteurs déterminants »

Ce lundi, à l’occasion d’un entretien accordé à la Cadena Ser, Pablo Longoria est revenu sur son arrivée à l’OM, évoquant alors ce qui l’a motivé pour accepter le challenge marseillais. Le désormais président phocéen a alors expliqué : « Voir le Vélodrome plein ? C’est un rêve. C’est le moment que j’attend le plus depuis mon arrivée. Je suis arrivé en août et je n’ai toujours pas eu la possibilité de voir le stade plein. Ce sera un moment spécial. Quand j’ai signé à l’OM, l’un des facteurs déterminants pour prendre cette décision a été la ferveur des supporters ».

Articles liés