Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite de Pochettino sur le départ ?

Après Soumaila Coulibaly, un nouveau titi parisien pourrait rejoindre l’Allemagne. Agé de 16 ans, Abdoulaye Kamara serait dans le viseur du Bayer Leverkusen, mais le PSG espère le retenir.

L’exode des jeunes talents est un problème récurrent au PSG. Au fil des années, le club parisien a dû laisser filer de nombreux joueurs issus du centre de formation, à la recherche de temps de jeu. Le dernier en date, Soumaila Coulibaly, qui a pris la direction du Borussia Dormtund. L’Equipe annonçait, ce dimanche, que le PSG pourrait perdre aussi Nesta Zahui (17 ans), courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, mais aussi par Hoffenheim, Schalke 04 et le Betis Séville.

Abdoulaye Kamara courtisé par le Bayer Leverkusen

Ce lundi, Foot Mercato annonce qu’un nouveau titi parisien pourrait franchir la porte de sortie dans les prochains mois. Selon les informations du média, Abdoulaye Kamara (16 ans), surclassé avec les U19, pourrait quitter le PSG pour rejoindre le Bayer Leverkusen. Le club parisien souhaiterait, néanmoins, conserver son jeune milieu de terrain et lui aurait proposé de signer son premier contrat professionnel dans la capitale. Reste à savoir si cela sera suffisant pour le retenir.

Articles liés