Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut reprendre espoirs pour Théo Hernandez !

Ciblé par le PSG en vue du prochain mercato estival, Théo Hernandez pourrait bien être tenté par un départ du Milan AC en cas de non-qualification européenne.

Le 21 avril dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité l’intérêt du PSG pour Theo Hernandez puisque Leonardo cherche déjà un successeur à Layvin Kurzawa qui arrivera prochainement au terme de son contrat. Mais le club de la capitale peut-il arriver à recruter Hernandez cet été ? Interrogé par Milannews, le journaliste de L’Equipe Valentin Pauluzzi a affiché un discours positif pour le PSG dans ce dossier.

« Un objectif réalisable pour le PSG »

« Je n'ai aucune nouvelle à ce sujet mais Theo Hernandez me semble être un objectif cohérent étant donné que Kurzawa est à la fin du contrat et que Bernat voit son contrat expirer l'année prochaine, donc le PSG aura sûrement besoin d'un arrière gauche. Quelqu’un comme Theo, même s'il vient juste d’arriver, si Milan ne participe pas à la Ligue des champions et même pas la Ligue Europa, je ne sais pas combien de temps il pourra rester à Milan. Cela me semble donc un objectif réalisable pour le PSG », a confié le journaliste.

Articles liés