Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clément Lenglet annonce la couleur pour son avenir !

Pour récupérer de l’argent, le FC Barcelone serait près à se séparer de la quasi-totalité de son effectif. Toutefois, Clément Lenglet espère bien rester en Catalogne la saison prochaine. 

Avec des caisses vides suite au coronavirus, le FC Barcelone cherchent des liquidités pour financer son recrutement et notamment l’arrivée de Lautaro Martinez. Pour cela, le club catalan ouvrirait la porte à un départ de quasiment tous ses joueurs. Seuls Lionel Messi, Marc-André Ter Stegen et Frenkie De Jong seraient intouchables. Cela ouvrirait donc la porte pour les autres joueurs de Quique Setien. Même Clément Lenglet ? Arrivé en 2018, le Français a trouvé sa place au Barça, où il entend bien rester encore un certain temps. 

« J’espère rester »

Présent ce jeudi au micro de RMC, Clément Lenglet a annoncé la couleur au sujet de son avenir. Et pour le Français, il n’y a que le FC Barcelone qui compte, même si une surprise n’est pas à exclure : « On ne sait jamais vraiment de quoi sera fait l'avenir quand on est joueur de foot, mais j'espère bien être barcelonais la saison prochaine, oui. Ça va forcément dépendre du mercato, c'est une période particulière pour les clubs, et on n'est à l'abri de rien, mais j'espère rester ». 

Articles liés