Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Timo Werner reçoit un conseil pour son avenir !

Coéquipier de Timo Werner, Yussuf Poulsen a incité l’international allemand à snober les intérêts du FC Barcelone, de Liverpool ou encore du Bayern Munich pour poursuivre sa progression au Red Bull Leipzig.

Attaquant du Red Bull Leipzig et grande promesse de la Mannschaft, Timo Werner (24 ans) est contractuellement lié au quart de finaliste de Ligue des champions jusqu’en juin 2023. Cependant, l’international allemand semblerait avoir pris la décision de se lancer un nouveau challenge, et ce dès cet été. Le10sport.com vous a fait un point sur ce dossier sur les intérêts de l’Inter, du Bayern Munich ainsi que de Liverpool. Entraîneur des Reds, Jürgen Klopp a contacté à de multiples reprises Werner pour lui dresser le projet qu’il a pour lui du côté du club de la Mersey. À la recherche d’un successeur à Luis Suarez, le FC Barcelone penserait à Timo Werner en cas d’échec dans le dossier Lautaro Martinez. Et alors que Liverpool semblerait mener la danse, Werner est incité à continuer à Leipzig.

Compère d’attaque de Werner à Leipzig, Poulsen a fait passer un message clair

« Si Werner restera à la Red Bull Arena la saison prochaine ? Je ne peux pas vraiment l’assurer. Ce n’est pas de mon ressort et n’est pas une décision du club. C’est la sienne. Si vous lui demandiez, vous auriez une meilleure réponse. Je peux simplement dire que j’espère qu’il restera pour qu’on puisse continuer de marquer des buts ensemble la saison prochaine. Si ce n’est pas le cas, nous devrons alors l’accepter. Je lui souhaiterais toujours le meilleur pour son avenir ». a assuré Yussuf Poulsen à Stats Perform News dans des propos rapportés par Goal. Timo Werner prendra-t-il en considération le témoignage de son compère d’attaque ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés