Comme pour Kylian Mbappé, la prolongation de Neymar est aussi la priorité de Leonardo. Et le directeur sportif du PSG passerait à la vitesse supérieure pour la star brésilienne.
Ce mercredi, en marge de la victoire du PSG face à l’OM lors du Trophée des Champions, une image n’est pas passée inaperçue. Lors des célébrations parisiennes, Neymar a été aperçu en train d’embrasser l’écusson du club de la capitale. Un geste qui en dit long sur le Brésilien et forcément, cela a fait réagir avec que l’avenir de Neymar est au centre des discussions. En effet, en coulisse, ça négocie pour la prolongation du joueur de 28 ans, actuellement lié jusqu’en 2022. Pour Leonardo, le contexte semble donc lui être favorable pour obtenir l’accord de Neymar et cela serait en train de s’accélérer.
Ça discute
Ce jeudi, Sky Sports est venu confirmer la tendance évoquée ces derniers jours à propos de l’avenir de Neymar et d’une future prolongation avec le PSG. Ainsi, selon les informations du média britannique, Leonardo serait bien entré en discussion avec sa star pour prolonger. Et cela sentirait bon. En effet, le PSG veut continuer avec Neymar et Neymar est heureux au PSG. L’histoire serait donc partie pour se prolonger.