Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo menacé dans le dossier Icardi ? La réponse !

Leonardo et le Paris Saint-Germain ne devraient pas vraiment rencontrer de problème majeur avec Mauro Icardi, actuellement prêté par l'Inter.

L'histoire entre Mauro Icardi et le Paris Saint-Germain est destinée à continuer. C'est en tout cas la tendance à en croire Le Parisien, qui a annoncé que le PSG a d'ores et déjà décidé de lever l'option d'achat présente dans le contrat de l'Argentin et qui s'élèverait à près de 70M€. En Italie on assure toutefois que ce dossier pourrait être mis à mal par une clause permettant au joueur de refuser le PSG et ainsi se tourner vers d'autres clubs, comme la Juventus et le Real Madrid.

Aucune clause « anti-PSG » pour Icardi

L'Equipe a démenti cette information et Il Corriere della Sera lui emboite le pas, ce samedi. D'après le quotidien italien,il n'y aurait aucune clause qui permettrait à Mauro Icardi de refuser le contrat que pourraient lui proposer Leonardo et le Paris Saint-Germain. Le média précise toutefois que l'avis du joueur pèsera dans les négociations finales avec le PSG, mais du côté de l'Inter on croise les doigts pour voir son option d'achat être levée.

Articles liés