Cible du PSG, Sandro Tonali serait également dans le viseur de la Juve, et le club turinois aurait une longueur d'avance sur le dossier.
Sandro Tonali fait déjà partie des meilleurs milieux de Serie A, et Leonardo, habitué des bons coups en Italie avec le PSG, serait très intéressé. Mais un problème semble se profiler. Comme le10sport.com l'a dévoilé il y a une dizaine de jours, SandroTonali préfère actuellement continuer sa carrière en Italie, et se dirige donc plutôt vers la Juventus ou l'Inter, les clubs les plus intéressés. Et la Juve n'aurait pas pour projet de laisser filer le jeune prodige vers le PSG…
« Paratici est également très présent sur Tonali »
Selon EnzoBucchioni, journaliste italien, les négociations entre Sandro Tonali et la Juventus avanceraient positivement comme il l'a exprimé à travers un édito sur TMW : « Après avoir arraché Kulusewski à l'Inter, Paratici est également très présent sur Tonali, déjà dans le viseur des Nerazzurri. Les contacts avec Brescia sont constants. On échange, on émet des hypothèses, mais ce n'est pas encore fait. »