Pour le moment, Leonardo a su remettre de l’ordre au PSG. Néanmoins, cela est loin d’être terminé pour le directeur sportif qui devrait connaître un prochain mercato estival animé.
De retour au PSG, Leonardo a montré qu’il était bien l’un des meilleurs directeurs sportifs au monde. En effet, durant le dernier mercato estival, le Brésilien a eu tout bon. Il a réussi à conserver Neymar, tout en apportant plusieurs nouvelles solutions à Thomas Tuchel, à l’instar de Mauro Icardi, Idrissa Gueye ou Keylor Navas. Toutefois, Leonardo a encore du pain sur la planche et dès l’été prochain, le directeur sportif du PSG va devoir frapper fort.
Un renouvellement à opérer !
De grosses missions se présentent déjà pour Leonardo. En effet, à en croire les derniers échos, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et Thiago Silva pourraient bien quitter le PSG à la fin de la saison, une fois leur contrat terminé. Pour le directeur sportif, il sera alors question de pallier ces pertes. Si Kalidou Koulibaly apparait pour certains comme le successeur désigné du Brésilien, il va falloir se mettre au travail pour trouver un nouvel arrière droit et un arrière gauche.