Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Aubameyang pourrait se compliquer !

Pour assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais du côté d’Arsenal, on tient vraiment au Gabonais.

Au FC Barcelone, une priorité occupe actuellement la direction : la succession de Luis Suarez. A bientôt 33 ans, l’Uruguayen l’a d’ailleurs reconnu, le club catalan a besoin de recruter un nouvel attaquant pour venir l’épauler actuellement, et qui prendra sa succession dans quelques années. Qui viendra donc faire oublier Suarez ? Plusieurs noms ont été évoqués dans les médias dont notamment celui de Pierre-Emerick Aubameyang. Et alors que le Gabonais ouvrirait la porte à un départ d’Arsenal, Mikel Arteta a bien l’intention de le retenir.

Arteta compte sur Aubameyang

Nouvel entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta a bien l’intention de contrarier les plans du FC Barcelone avec Pierre-Emerick Aubameyang. En conférence de presse, il a en effet assuré : « Mon intention est de garder Aubameyang, évidemment, car je sais que si nous le gardons avec nous, nous serons plus forts et plus proches de gagner des matches. C'est la seule chose à faire. Confiant ? Je ne sais pas, nous n'avons pas discuté de ça. Mais je suis sûr qu'il est très heureux ici, car c'est ce qu'il a dit dans les médias ». Le Barça est prévenu…

Articles liés