Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang douche les espoirs du Barça !

Régulièrement annoncé sur le départ d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a tenu à tordre le cou aux rumeurs l'envoyant notamment du côté du FC Barcelone.

En quête d'un avant-centre pour assurer la succession de Luis Suarez à moyen terme, le FC Barcelone a plusieurs grands joueurs dans le viseur dont Pierre-Emerick Aubameyang. Il faut dire qu'avec les récents résultats d'Arsenal, l'ancien buteur de l'ASSE songerait à un départ alors que son contrat chez les Gunners prend fin en juin 2021. Toutefois, le Gabonais a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

«Je suis le capitaine d'Arsenal. J'aime ce club»

« J'aimerais également réagir à certaines rumeurs qui circulent à mon sujet dans les médias. Les gens aiment inventer des histoires et ils devraient se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain. Ils parlent trop et ça me prend la tête ! Je suis le capitaine d'Arsenal. J'aime ce club. Je m’y suis engagé et cherche désespérément à le ramener au sommet, là où il doit être », assure le Gabonais sur le site officiel d'Arsenal.

Articles liés