Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà largué dans ce dossier à 0€ ?

En fin de contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger pourrait donner un nouvel élan à sa carrière, avec le Paris Saint-Germain qui semble l’attendre au tournant. 

Décidément, les routes du Real Madrid et du Paris Saint-Germain se croisent sans cesse. Les deux géants européens s’opposent déjà sur le dossier Kylian Mbappé, qui devrait filer entre les doigts du PSG à la fin de la saison, mais c’est également le cas pour Paul Pogba ou encore Erling Haaland, qui pourraient également quitter leurs clubs respectifs l’été prochain. Un nouveau dossier s’est ajouté à cette liste, puisque The Independent a récemment annoncé un grand pas en avant du Real Madrid dans la course à Antonio Rüdiger, une cible de longue date du PSG. 

Un duel entre le Real Madrid et le Bayern Munich pour Rüdiger 

Thomas Tuchel aimerait garder son compatriote à Chelsea la saison prochaine, mais tout porte à croire qu’Antonio Rüdiger ira voir ailleurs. El Nacional confirme ce mercredi les contacts entre l’entourage du défenseur en fin de contrat et le Real Madrid, qui va toutefois devoir faire face à un adversaire colossal. D’après les informations du média catalan, l’autre option pour Rüdiger serait tout simplement le Bayern Munich, qui l’a déjà approché par le passé. 

Articles liés