Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a identifié son premier coup XXL de 2022 !

Alors qu’Antonio Rüdiger est actuellement dans sa dernière année de contrat à Chelsea, le PSG ferait partie des clubs en pole position pour mettre la main sur le défenseur allemand. 

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel à ChelseaAntonio Rüdiger s’est imposé comme un cadre de l’équipe londonienne, de quoi le placer en position de force pour son avenir. En effet, le contrat de l’international allemand prend fin à l’issue de la saison, et pour l’heure, le principal intéressé tarde à donner une réponse positive à sa direction concernant une prolongation. Une situation qui n’a pas échappé à de nombreux clubs européens, à l’instar du PSG. Après avoir mis la main sur Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma sans débourser d’indemnité de transfert, Leonardo souhaiterait de nouveau attirer des joueurs libres dans la capitale. Si la concurrence s’annonce féroce, le PSG aurait malgré tout un énorme coup à jouer dans ce dossier. 

Vers une lutte entre le PSG et le Real Madrid pour Rüdiger ?

Ces derniers jours, plusieurs sources indiquaient que le Real Madrid était le grand favori pour accueillir Antonio Rüdiger à l’issue de la saison. D’après les informations de 90min, Florentino Pérez est effectivement en pole position dans ce dossier, mais au même titre que le PSG. En effet, les deux clubs seraient les mieux placés pour boucler l’arrivée d’Antonio Rüdiger, devançant ainsi les autres prétendants, et prépareraient leur offre en vue du mois de janvier, lorsque le défenseur de 28 ans sera autorisé à s’engager dans le club de son choix pour le prochain exercice.

Articles liés