Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un léger contretemps pour le successeur d’Amavi ?

Pablo Longoria aurait trouvé sa nouvelle cible avec Sergio Gomez, latéral gauche actuellement sous contrat avec Anderlecht. 

Les choses devraient bouger à l’Olympique de Marseille. Récemment interrogé en conférence de presse, Jorge Sampaoli a clairement réclamé des recrues, mais pour cela il faudra d’abord vendre. « D’ici janvier, je dois trouver des ressources économiques pour améliorer l’effectif, avec les actifs que j’ai dans l’équipe » a déclaré Pablo Longoria, lors d’un entretien accordé à L’Équipe ce mardi. « Cela peut passer par la vente de joueurs et utiliser l’argent de façon intelligente. Je considère qu’on a déjà amélioré beaucoup de choses l’été dernier, mais il y a encore du travail ». Le sacrifié devrait être Jordan Amavi, sur qui Sampaoli ne compte pas du tout cette saison et qui n’a que très peu joué. Son remplaçant serait d’ailleurs tout trouvé, puisque La Dernière Heure a évoqué un intérêt prononcé de l’OM pour Sergio Gomez, latéral gauche d’Anderlecht

Longoria n’a pour le moment pas bougé pour Sergio Gomez 

Si le mercato hivernal n’ouvre ses portes que dans quelques semaines, l’Olympique de Marseille ne semble pas du tout commencé à travailler sur ce dossier. D’après les informations du quotidien belge Le Soir, Anderlecht n’aurait reçu aucune offre pour Sergio Gomez et n’aurait d’ailleurs pas l’intention de le laisser filer au cours du mois de janvier. Le club belge aurait en effet l’intention de garder le joueur de 21 ans au moins jusqu’à la fin de la saison, convaincu de pouvoir conclure un transfert beaucoup plus important lors du mercato estival. 

Articles liés