Accès direct au contenu

  1. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  2. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  3. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  4. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  5. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a trouvé le successeur d'Amavi !

Pablo Longoria l'a confié, l'OM veut recruter cet hiver et se concentrera notamment sur l'arrivée d'un nouveau latéral gauche. Dans cette optique, Sergio Gomez serait bien sur la short-list du club phocéen.

Après un mercato estival très animé, l'OM pourrait encore se montrer actif cet hiver. « D’ici janvier, je dois trouver des ressources économiques pour améliorer l’effectif, avec les actifs que j’ai dans l’équipe (...) Je considère qu’on a déjà amélioré beaucoup de choses l’été dernier, mais il y a encore du travail », assurait même Pablo Longoria à ce sujet dans les colonnes de L'Equipe. Parmi les postes à renforcer, il y a notamment celui de latéral gauche compte tenu de la situation de Jordan Amavi, qui n'entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli.

Sergio Gomez dans la short-list de l'OM

Et selon les informations de La Dernière Heure, qui confirme celles du Sun, l'OM aurait bien coché le nom de Sergio Gomez sur sa short-list. Passé par La Masia, ce latéral gauche très offensif de 21 ans brille à Anderlecht où il a signé l'été dernier et où son contrat court jusqu'en juin 2025. Le profil très offensif de Sergio Gomez aurait impressionné l'OM qui cherchera donc à le recruter cet hiver.

Articles liés