Alors que le Real Madrid attendrait patiemment une réponse du PSG concernant la deuxième offre de transfert transmise pour Kylian Mbappé, le club parisien n’aurait toujours pas communiqué. De quoi irriter le Real Madrid et pousser l’institution merengue à envisager le report de l’opération.
Depuis jeudi soir, la presse espagnole s’enflamme quant à l’imminente arrivée de KylianMbappé au RealMadrid en raison de l’offre de 180M€ bonus compris soumise à la direction du PSG qui l’étudierait depuis. Cependant, comme Leonardo l’a fait savoir vendredi à la sortie du Camp de loges, rien n’a concrètement avancé et il se pourrait même que tout soit décalé à janvier 2022 à en croire Sky Sports qui s’est appuyé sur des sources proches du dossier afin de confirmer cette éventualité prise en considération par les dirigeants du RealMadrid. À la Casa Blanca, on perdrait patience et s’irriterait face à l’absence de communication du PSG dans cette opération.
Pas de réponse du PSG à l’offre du Real, Pérez a déjà tranché pour la suite !
D’après les informations divulguées par RMC Sport, le PSG refuserait de bouger dans cette opération en ne souhaitant pas soumettre l’indemnité de transfert souhaitée au RealMadrid pour que le club merengue ait une chance de répondre favorablement aux demandes de la direction parisienne. D’ailleurs, la deuxième offre formulée par le PSG, à savoir les 180M€ bonus compris, n’aurait toujours pas reçu de réponse claire de la part du ParisSaint-Germain. La volonté du RealMadrid serait claire : ne pas attendre et espérer jusqu’à la toute fin du mercato et aimerait être fixé bien avant, donc dans les prochaines heures. Sinon ? Le Real Madrid mettra un terme à cette énorme opération et patienterait jusqu’à la fin de saison pour le faire venir libre.