Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo inquiété par Barcelone dans un dossier prioritaire ?

Alors que Moise Kean devrait retourner à Everton cet été, le PSG devra se chercher un nouveau buteur. Piste chaude de Leonardo, Arkadiusz Milik serait toutefois suivi par le FC Barcelone.

D'un feuilleton à un autre. Cet été, Arkadiusz Milik était au cœur d'un montage entre trois clubs italiens avant que ce plan ne tombe à l'eau. Délaissé dans la hiérarchie du Napoli, l'attaquant pouvait rebondir à l'AS Roma, qui aurait à son tour vendu Edin Dzeko à la Juventus. Finalement, le joueur de 26 ans n'a pas trouvé d'accord et se retrouve sur le carreau chez les Partenopei. L'international polonais est écarté des terrains puisqu'il n'a pas été inscrit sur les listes de Serie A et de Ligue des Champions. Leonardo aurait donc tenté sa chance pour recruter Arkadiusz Milik, avant que le PSG n'enregistre l'arrivée de Moise Kean.

Un duel Barça/PSG pour Milik ?

Toutefois, le jeune italien n'a signé qu'un prêt sans option d'achat et devrait retourner à Everton à la fin de la saison. Le PSG devrait alors se chercher un nouveau buteur et la piste Milik pourrait émerger à nouveau. Mais le feuilleton devrait repartir de plus belle. D'après CM.it, le FC Barcelone serait rentré en contact avec l'attaquant napolitain ces derniers mois. Les blaugrana pourraient ainsi revenir à la charge lors du mercato hivernal afin de débloquer la situation d'Arkadiusz Milik et trouver une solution supplémentaire à Martin Braithwaite. Le PSG est prévenu, d'autant que l'Atletico de Madrid aussi serait intéressé.

Articles liés