En quête d’un profil à moindre à un coût abordable pour renforcer son attaque, Leonardo surveillerait le dossier Arkadiusz Milik. Dans une situation similaire à celle du PSG, l’Atletico de Madrid s’intéresserait aussi au buteur polonais.
En quête cet été d’un successeur à Edinson Cavani au PSG,Leonardo a enregistré la signature de Moise Kean en fin de mercato. Et si l’attaquant italien est source de satisfaction, Everton compte bien le récupérer à l’issue de son prêt en fin de saison. Le directeur sportif brésilien est donc toujours en quête d’un nouvel attaquant de pointe, et surveillerait la piste Arkadiusz Milik. Le Polonais est dans une situation délicate à Naples, mis au placard après avoir refusé de prolonger son contrat cet été. Et le buteur de 26 ans pourrait faire ses valises dès janvier, mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé, avec également le Milan AC ou l'Inter Milan sur le dossier.
L’Atletico pense à Milik
Du côté de l’Atletico de Madrid, Diego Simeone serait également en quête d’un renfort pour son attaque selon Mundo Deportivo. La récente absence de Luis Suarez, positif au Covid-19, couplée à l’indisponibilité longue durée de Diego Costa ont démontré le manque de solution des Colchoneros au poste de numéro 9. Ainsi, la piste Arkadiusz Milik serait aussi à l’étude du côté de Madrid et ce dès le mercato hivernal. Après avoir bien faillit quitter Naples cet été, le Polonais dont le prix est fixé, semble plus proche que jamais d’un départ.