Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce crack français !

Pour pallier le départ de Thiago Silva, parti l'été dernier à Chelsea, Leonardo songerait à recruter Jules Koundé. Coéquipier du jeune défenseur français au FC Séville, Diego Carlos a fait clairement comprendre que le PSG ne serait pas seul sur ce dossier lors du prochain mercato estival. 

Etincelant sous les couleurs du FC Séville, Jules Koundé aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Alors qu'il n'a pas encore comblé le départ de Thiago Silva (vers Chelsea), le directeur sportif du PSG s'intéresserait de près au jeune défenseur français (22 ans). Et pour satisfaire les désirs du FC Séville, le PSG serait contraint de débourser une somme proche de 58M€ selon les dernières indiscrétions de Fabrizio Romano, journaliste du Guardian

«De nombreux clubs seront intéressés par lui, c'est certain»

Lors d'un entretien accordé à AS, Diego Carlos a apporté de nouvelles précisions de taille sur l'avenir de Jules Koundé. S'il ne sait pas de quoi l'avenir de son coéquipier sera fait, le défenseur du FC Séville est sûr d'une chose : la lutte sera féroce pour s'attacher ses services cet été. « De nombreux clubs seront intéressés par lui, c'est certain. Il grandit à chaque match. À chaque minute qui passe, il nous montre qu'il évolue et gagne en confiance et en expérience. C'est important. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de son avenir », a estimé Diego Carlos. Leonardo et le PSG feraient donc mieux de se préparer à batailler ferme pour Jules Koundé. 

Articles liés