Alors que le PSG risque une nouvelle fois d’assister une fois de plus à une vague de départ au sein de ses jeunes, le club de la capitale aurait l’intention de verrouiller une partie de sa génération 2004.
Le PSG apprend-il de ses erreurs dans la gestion de ses jeunes ? Tout porte à croire que non. Et pour cause, une fois de plus, bon nombre de pépites parisiennes risquent de plier bagage au cours des prochains mois. C’est notamment le cas de Xavi Simons, lui dont le contrat expirera le 30 juin prochain et qui prend plus que jamais le chemin d’un départ libre et d’un éventuel retour au FC Barcelone. Edouard Michut, autre grand espoir sous contrat jusqu’en 2025, pourrait également partir dans le cadre d’un prêt, tout comme Eric Junior Dina Ebimbe après une prolongation de son bail expirant actuellement le 30 juin 2023.
Le PSG veut convaincre Gharbi et Kari de signer leur premier contrat pro
Mais en parallèle, le PSG va visiblement tenter de sécuriser une partie de sa génération 2004. En effet, ce mardi, RMC Sport indique que le club de la capitale aimerait faire signer un premier contrat professionnel à la plupart de ses joueurs de cette génération. Cela inclure donc les grands espoirs que sont Ismaël Gharbi et Ayman Kari, le premier cité s’entrainant d’ailleurs avec le groupe professionnel du PSG. Reste maintenant à savoir quel sera l’avis des principaux concernés sur la question.