Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger figure dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, mais le Bayern Munich serait également très intéressé par l’international allemand de Chelsea.
Engagé avec Chelsea jusqu’à la fin de la saison, Antonio Rüdiger tarde à trouver un accord avec sa direction pour prolonger. Pourtant, le défenseur de 28 ans est l’un des titulaires indiscutables de ThomasTuchel, qui ferait actuellement le forcing en interne afin que la prolongation de son joueur soit réglée. Mais pour l’heure, l’ancien coach du PSG n’est pas parvenu à ses fins, et cela suscite de nombreuses convoitises sur le marché. Le Paris Saint-Germain est cité parmi les prétendants à AntonioRüdiger, tout comme Tottenham, le RealMadrid, la Juventus ou encore le BayernMunich. Et c’est d’ailleurs le géant allemand qui serait la grande menace du PSG dans ce dossier.
Le Bayern en pole pour Rüdiger ?
Comme l’explique 90min, le PSG est bien sur les traces d’Antonio Rüdiger en vue de la saison prochaine, mais Leonardo devra se défaire de la concurrence du BayernMunich. Selon le média sportif, le club allemand est l’un des prétendants les plus motivés dans ce dossier, et Julian Nagelsmann n’avait pas caché son intérêt il y a quelques jours. « C'est un international allemand, et il est très performant. Thomas (Tuchel) l'a aidé à atteindre son meilleur niveau », avait confié l’entraîneur du Bayern, tout en ne souhaitant pas alimenter les rumeurs.