Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de Guardiola sur l’avenir de Bernardo Silva !

Annoncé vers le FC Barcelone cet été, Bernardo Silva est finalement resté à Manchester City. Néanmoins, la porte reste ouverte pour un départ du Portugais. 

Malgré ses difficultés financières, le FC Barcelone avait de grandes idées en tête cet été. Et Joan Laporta avait visiblement les yeux rivés du côté de Manchester City. En effet, plusieurs joueurs de Pep Guardiola ont été annoncés dans le viseur du Barça, à l’instar de Raheem Sterling, Ferran Torres, Aymeric Laporte ou encore Bernardo Silva. Finalement, aucun de ces joueurs n’a quitté les Citizens pour les Blaugrana. Néanmoins, à l’avenir, cela pourrait être différent, notamment pour Bernardo Silva

« Tout ce que je veux pour Bernardo est qu’il soit heureux »

Depuis le début de la saison, l’ancien de l’AS Monaco rayonne dans le système de Pep Guardiola. Il n’empêche que son avenir pourrait tout de même s’écrire loin de Manchester City. Et dans des propos rapportés par Sky Sports, Guardiola a d’ailleurs laissé la porte ouverte à un départ de Bernardo Silva : « Tout ce que je veux pour Bernardo est qu’il soit heureux, ici ou ailleurs. Ce que je veux, c’est son bonheur car il mérite le meilleur. (…) Au final, s’il veut partir et qu’il décide de partir, la seule chose que je peux dire c’est que le club qui prendra Bernardo aura l’un des meilleurs joueurs du monde ». Le FC Barcelone pourrait donc avoir un coup à jouer. A suivre… 

Articles liés