Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une terrible décision du clan Dembélé pour son avenir ?

Arrivé il y a 4 ans au FC Barcelone, Ousmane Dembélé est entré dans sa dernière année de contrat. Et son agent a tranché concernant l’avenir de l’international français.

Depuis son arrivée au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé n’a jamais pu disputer une saison complète. Même si en 2020/2021, l’international français est apparu 30 fois en championnat, le joueur formé au Stade Rennais fait souvent l’objet de beaucoup de pépins physiques. Et peine à se montrer décisif régulièrement. La saison dernière, il n’a inscrit que 6 buts pour 3 passes décisives en Liga.

L'agent d'Ousmane Dembélé souhaite un départ libre

L’ancien joueur du Borussia Dortmund n’est toujours pas apparu sur les pelouses cette saison en raison d’une blessure au genou. Alors même que le joueur de 24 ans est entré dans sa dernière année de contrat, Ousmane Dembélé se trouve donc à un moment charnière de sa carrière. Et selon les informations du quotidien catalan Sport, son agent envisagerait de ne pas faire prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Cela permettrait à Dembélé de pouvoir s’engager dans le club qu’il souhaite dès le mois de janvier. Certainement que plusieurs grands clubs européens devraient se positionner sur le cas du champion du monde, qu’ils pourraient attirer gratuitement.

Articles liés