Arrivé en 2017 au FC Barcelone, Ousmane Dembélé est entré dans sa dernière année de contrat. Le club catalan souhaite renouveler le bail de l’international français.
Ousmane Dembélé a rejoint le FC Barcelone il y a 4 ans maintenant contre une somme avoisinant les 105M€ + bonus. Et jusqu’à maintenant, le champion du monde 2018 n’a pas justifié la somme déboursée par les dirigeants catalans. En effet, si lorsqu’il est sur la pelouse, Ousmane Dembélé parvient parfois à tirer son épingle du jeu, ses blessures à répétition freinent sa progression.
Une prolongation de 2 ans voulue par le FC Barcelone
Celui qui n’a pas disputé la moindre minute cette saison rentre dans un moment clé de sa carrière. L’international français est désormais dans sa dernière années de contrat qui prendra fin en juin prochain. Et selon Sport, le FC Barcelone envisage de prolonger le joueur formé au Stade Rennais. Le club catalan espère renouveler le bail d’OusmaneDembélé de 2 saisons, soit jusqu’en 2024. Certainement pour le vendre et récupérer une somme d’argent pour un joueur acheté à prix d’or en 2017. Le FC Barcelone ne récupérera surement pas les 105M€ qu'il a déboursé mais espère amortir le coût du transfert.