Dans la mesure où Kylian Mbappé déciderait de quitter le PSG cet été, Leonardo penserait à Erling Haaland pour remplacer l'international tricolore. Mais le directeur sportif parisien serait en assez mauvaise posture face à un autre prétendant.
Alors que la fin de saison approche, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain. L’attaquant de 23 ans, convoité par le Real Madrid, n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. De son côté, le PSG se préparerait au pire et prévoirait donc la succession de l’international tricolore depuis un certain temps. En effet, le10sport.com vous annonçait en août dernier qu’Erling Haaland était l’une des priorités de Leonardo pour remplacer Kylian Mbappé. Néanmoins, d’autres clubs seraient également sur le coup. Et le PSG serait en train de se faire devancer par un autre prétendant.
Manchester City est en pole pour Haaland
Comme l’explique le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, Manchester City serait actuellement en pole position pour s’attacher les services de Erling Haaland cet été. Les Citizens seraient les mieux placés pour payer la clause libératoire de 75M€ de l’attaquant du Borussia Dortmund. D’ailleurs, un contrat jusqu’en 2027 avec un salaire de 30M€ par saison attendrait le Norvégien au sein du pensionnaire de Premier League. Le PSG va donc devoir se montrer très convaincant s’il veut recruter Erling Haaland cet été, surtout en cas de départ de Kylian Mbappé. À suivre.