Le PSG se laisserait tenter par le recrutement d’un défenseur central et aurait des vues sur Raphaël Varane. Et alors que son départ serait une véritable possibilité, le Real Madrid compterait l’utiliser pour mener à bien l’opération Kylian Mbappé.
Arrivé à l’été 2011 en provenance du RCLens, Raphaël Varane pourrait tourner la page RealMadrid à l’intersaison. En effet, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore nourrirait des envies d’ailleurs et pourrait se lancer un challenge en dehors de l’Espagne, et notamment en Angleterre où Chelsea et ManchesterUnited suivraient avec attention l’évolution de sa situation à Madrid. Le PSG ne serait pas en reste et garderait un oeil attentif sur ce dossier selon Fabrizio Romano. Une venue de RaphaëlVarane au PSG serait une possibilité, à condition qu’elle facilite l’opération Kylian Mbappé.
Varane inclus dans le deal Mbappé ?
Ce mardi, Marca fait un gros point sur les situations des défenseurs du RealMadrid. D’après le média madrilène, RaphaëlVarane ne serait pas retenu par les dirigeants merengue si aucun accord ne venait à être trouvé pour prolonger son contrat d’ici l’ouverture du mercato. Une vente serait alors prise en considération, voire une inclusion dans l’opération KylianMbappé, objectif principal du Real Madrid. Le PSG est donc fixé pour RaphaëlVarane.