Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est bien dans le coup pour une grosse opération !

Comme annoncé ces dernières semaines, le PSG fait bien partie des clubs intéressés par le recrutement de Christian Eriksen qui devrait quitter l'Inter Milan cet hiver.

Recruté pour 20M€ en janvier dernier, Christian Eriksen est déjà dans l'impasse à l'Inter Milan où il ne semble plus entrer dans les plans d'Antonio Conte comme en témoigne son entrée en jeu en toute fin de match contre Bologne ce week-end (3-1). Interrogé à ce sujet, l'entraîneur italien a dédramatisé la situation : « La relation que j'ai avec lui est comme celle avec tous les autres, c'est une très bonne relation. Tous les choix que je fais sont faits pour le bien de l'Inter. Christian travaille, il est engagé, il est à disposition. » Malgré tout, un départ cet hiver semble plus que jamais d'actualité et Leonardo ne compte pas laisser filer cette opportunité.

Le PSG fait partie des prétendants pour Eriksen

En effet, selon les informations de FC Inter News, les prétendants ne manqueront pas pour recruter Christian Eriksen. Ainsi, le média italien a eu la confirmation de l'intérêt du PSG pour l'international danois. Leonardo apprécie le profil de l'ancien joueur de Tottenham qu'il aurait déjà essayé de recruter durant le mercato d'hiver par le biais d'un échange. Les Parisiens pourraient donc revenir à la charge en janvier, mais ils ne seront pas seuls. Plusieurs clubs de Premier League ainsi que l'Atletico de Madrid auraient déjà échangé avec son agent Martin Schoots. Enfin, en Bundesliga non plus on ne voudra pas laisser filer cette potentielle affaire puisque le Hertha Berlin, le Bayer Leverkusen, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich seraient sur les rangs. Une chose est sûre, Christian Eriksen devrait être le grand animateur du mercato d'hiver.

Articles liés