Bien que le PSG compterait formuler une offre à Rennes pour Eduardo Camavinga, le directeur sportif rennais a assuré qu’à ce jour, il n’en était rien.
Et si EduardoCamavinga devenait la sixième recrue du PSG d’ici la fin du mercato alors que LionelMessi vient tout juste de débarquer à Paris ? Selon les informations divulguées lundi par Foot Mercato, les dirigeants du PSG prévoiraient de lancer une offensive auprès du StadeRennais avant la clôture estivale de la fenêtre des transferts. Cependant, à ce jour, ni Leonardo ni un autre membre de la direction du PSG n’aurait dégainé une offre à Rennes pour le milieu de terrain de 18 ans.
« Pas de proposition concrète sur le bureau du président. Il reste 3 semaines sur le mercato »
« Je le répète, quand un joueur arrive à un an de la fin de son contrat, soit il s'en va, soit il prolonge. Pas de proposition concrète sur le bureau du président. On travaille encore pour prolonger Eduardo, on n'a toujours pas avancé à ce niveau là. Il reste 3 semaines sur le mercato ». a confié FlorianMaurice, directeur sportif du StadeRennais, au micro de Prime Vidéo Sport. Reste à savoir si le PSG dégainera d’ici la fin du mercato pour le transfert d’Eduardo Camavinga à présent.