Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour cet indésirable de Koeman !

En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Miralem Pjanic pourrait bien être sur le départ cet été. Si le PSG est intéressé par le Bosnien, la Juventus l'est également depuis le retour de Massimiliano Allegri. Des premiers contacts auraient même été établis entre les deux hommes.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2020, Miralem Pjanic a connu une adaptation très compliquée. En effet, le Bosnien n’a pas gagné la pleine confiance de Ronald Koeman, et son temps de jeu s’en est fortement ressenti (seulement 13 titularisations toutes compétitions confondues). Ainsi, l’ancien joueur de l’OL se chercherait une porte de sortie dès cet été. Et le milieu de terrain de 31 ans aurait toujours la cote puisque le PSG ne serait pas contre le récupérer. Leonardo chercherait du renfort à ce poste et Miralem Pjanic serait une bonne option. Néanmoins, le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier puisque Massimiliano Allegri voudrait voir son ancien joueur le rejoindre à la Juventus. Et la Vieille Dame pourrait devenir un grand problème pour le directeur sportif parisien.

« Ici, tu seras à nouveau un joueur de premier plan »

Comme l’a révélé le média espagnol Sport, des premiers contacts auraient été établis entre Miralem Pjanic et Massimiliano Allegri. Le nouveau technicien de la Juventus aurait même été clair concernant ses intentions avec le Bosnien s’il fait son retour chez la Vieille Dame cet été. En effet, l’entraîneur italien voudrait donner les clés du milieu de terrain au joueur de 31 ans. « Je t'attendrai avec moi ! Ici, tu seras à nouveau un joueur de premier plan » a même assuré Massimiliano Allegri à Miralem Pjanic. Il aurait également confirmé à sa direction que l’actuel joueur du FC Barcelone serait essentiel au sein de son entrejeu. Leonardo aurait donc un très gros concurrent sur le dossier et pourrait très rapidement être mis en danger. Affaire à suivre.

Articles liés