Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme retournement de situation pour Koulibaly ?

Alors que le PSG et Manchester City sont à la lutte pour Kalidou Koulibaly, Naples attendrait toujours au moins 70M€ pour l'international sénégalais. Une somme jugée excessive par les clubs intéressés, ce qui pourrait relancer l'avenir du défenseur. 

Kalidou Koulibaly a toujours la cote sur le marché des transferts. Cet été, l’international sénégalais attire de nombreux clubs désireux de le recruter, et le défenseur central aurait son bon de sortie pour quitter Naples. Dans ce contexte, le PSG se serait lancé dans la course, eux qui chercheraient toujours un successeur à Thiago Silva, et Manchester City serait aussi positionné, Koulibaly ayant, d’après plusieurs informations venues d’Italie, déjà trouvé un accord avec l'équipe de Pep Guardiola. Pourtant, l'avenir de Koulibaly s'annonce toujours très incertain…

Koulibaly, parti pour rester ?

Ainsi, comme révélé par La Repubblica, Kalidou Koulibaly pourrait bien rester à Naples cet été. En effet, le prix demandé par Aurelio De Laurentiis pour laisser filer l’international sénégalais serait jugé trop haut par les dirigeants du PSG et Manchester City. Pour rappel, le président du Napoli demanderait 80M€ pour laisser partir son défenseur central, alors que Manchester City n’en aurait proposé que 70. Naples pourrait donc retenir son joueur si aucune proposition convaincante n'arrive sur le bureau d'Aurelio De Laurentiis. Affaire à suivre…

Articles liés