Mercato - PSG : Leonardo doit gérer un obstacle de dernière minute pour Kurzawa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur de Fenerbahçe, Layvin Kurzawa ne serait toutefois pas la priorité du club turc qui discute avec Cagliari pour le transfert de Charalampos Lykogiannis.

La situation de Layvin Kurzawa n'en finit plus d'évoluer. Alors qu'il n'a disputé que 9 minutes depuis le début de la saison, lors du Trophée des Champions au mois d'août, l'ancien Monégasque n'entre plus dans les plans de Mauricio Pochettino et le PSG lui a cherché une porte de sortie durant le mois de janvier. En vain, malgré l'intérêt de plusieurs clubs de Premier League ou de Ligue 1. Malgré tout, un nouveau rebondissement n'est pas à exclure puisque le marché est encore ouvert en Turquie jusqu'au 8 février.

Kurzawa n'est pas la priorité de Fenerbahçe 

Et cela tombe bien puisque selon les informations de Fanatik, Fenerbahçe, toujours en quête d'un latéral gauche depuis l'échec du transfert de Ghislain Konan, tenterait d'obtenir le prêt de Layvin Kurzawa. Toutefois, Ekrem Konur apporte un bémol dans ce dossier. D'après le journaliste turc, la priorité des Stambouliotes se nomme Charalampos Lykogiannis (28 ans) dont le contrat à Cagliari s'achève en juin prochain. Compte tenu de la situation contractuelle de l'international grec, Fenerbahçe espère le récupérer gratuitement et lui a déjà offert un bail de deux ans et demi. Toutefois, le club italien, ouvert à la vente de son joueur, réclame environ 2M€. Les discussions se poursuivent entre les deux clubs et si elles n'aboutissent pas à un accord pour le transfert de Charalampos Lykogiannis, le club turc entamera alors des démarches auprès du PSG pour recruter Layvin Kurzawa.

Articles liés