Mercato - PSG : Leonardo contraint de lâcher l’affaire dans ce gros dossier ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG ferait partie des clubs intéressés par Fabian Ruiz, le Napoli n’aurait pas l’intention de lâcher si facilement son milieu de terrain. 

Après Georginio Wijnaldum, le PSG souhaiterait encore se renforcer au milieu de terrain. Paul Pogba (Manchester United) et Eduardo Camavinga (Stade Rennais) figureraient notamment sur la short-list de Leonardo, mais ce dernier aurait également le regard tourné vers la Serie A. Il y a quelques jours, le Corriere dello Sport annonçait que le directeur sportif du PSG lorgnait Fabian Ruiz et aurait même discuté de la situation de l’international espagnol avec son homologue du Napoli,CristianoGiuntoli. Le FCBarcelone, le RealMadrid et l’Atlético de Madrid seraient également sous le charme du milieu, mais ce dernier pourrait bien rester à Naples.

Pas de départ de Fabian Ruiz cet été ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, FabianRuiz pourrait être retenu par le Napoli cet été. Au micro de Radio Marte, MirkoCalemme, journaliste à AS, a en effet annoncé que l’international espagnol était parti pour rester chez les Azzurri : « À ce jour, il reste à Naples, d'après ce que je sais, le club ne fait pas de rabais sur son prix et les prétendants ne peuvent pas faire de gros investissements. » Reste à voir si la situation évoluera dans ce dossier.

Articles liés