Mercato - PSG : Varane pourrait aider Leonardo à boucler un énorme coup !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à recruter Eduardo Camavinga, le PSG est toutefois concurrencer par Manchester United. Mais les Red Devils sont concentrés sur le recrutement de Raphaël Varane et auront du mal à recruter les deux Français.

Bien décidé à renforcer encore son milieu de terrain après l'arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG vise Paul Pogba, mais également Eduardo Camavinga qui semble avoir décidé de quitter le Stade Rennais cet été où son contrat s'achève en juin 2022. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Stade Rennais a présenté une offre à son milieu de terrain pour prolonger son bail. Mais un départ se précise et en plus du PSG, Manchester United semble très chaud dans ce dossier.

Manchester United ne pourra pas recruter Varane et Camavinga

Selon les informations de Sky Sports, les Mancuniens n'ont toutefois pas encore transmis d'offre au Stade Rennais. Et pour cause, après avoir bouclé le recrutement de Jadon Sancho, la priorité de Manchester United est de recruter Raphaël Varane. Et le média britannique explique que les Red Devils auront du mal à recruter à la fois le défenseur du Real Madrid et Eduardo Camavinga. Par conséquent, cela laisse une vraie opportunité pour le PSG puisqu'à l'heure actuelle, Varane semble beaucoup plus proche de rejoindre Manchester United que le milieu de terrain du Stade Rennais.

Articles liés