Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo cible un énorme crack, mais…

Courtisé par de nombreux clubs à l’instar du FC Barcelone ou encore du PSG, Shola Shoretire devrait finalement signer son premier contrat professionnel avec Manchester United.

Directeur sportif du PSG, Leonardo cherche à renforcer l’effectif de l’équipe première et notamment de conserver les hommes forts du projet QSI comme Neymar ou encore Kylian Mbappé. Mais parallèlement à ces dossiers, le responsable parisien a également pour mission de mettre la main sur les talents de demain afin de préparer au mieux l’avenir. Ces dernières années, de nombreux jeunes sont sortis du centre de formation, mais ont décidé de quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu à l’instar de Kingsley Coman ou plus récemment d’Adil Aouchiche et de Tanguy Kouassi. Le club de la capitale espère ne plus répéter les mêmes erreurs et entend conserver ses jeunes pépites.

Shoretire ciblé par le PSG mais...

Ces derniers jours, il a été annoncé que Leonardo avait réussi à s’offrir Nahil Kanté, âgé de 12 ans et considéré comme l’un des meilleurs de sa génération. Selon le Daily Mail, le directeur sportif du PSG aurait également posé son regard sur l’Angleterre et aurait ciblé Shola Shoretire, jeune ailier gauche de 17 ans qui évolue avec la réserve de Manchester United. Courtisé également par le FC Barcelone, le joueur a finalement pris la décision de rester en Angleterre et de signer son premier contrat professionnel avec les Red Devils. Autrement dit, Leonardo devra tirer un trait sur Shola Shoretire.

Articles liés