Mercato - PSG : Leonardo campe sur ses positions pour Moise Kean
Thomas Bourseau

Véritable satisfaction de cette saison, Moise Kean pourrait ne pas retourner à Everton cet été, club qui l’a prêté au PSG. La cause ? La détermination de Leonardo de conserver Kean pour le prochain exercice. 

Testé positif au Covid-19 mercredi matin, MoiseKean n’a pas pris part à la victoire du PSG à Bordeaux dans la soirée et devrait également manquer le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions mercredi prochain face au FCBarcelone en raison de la période d’isolement à respecter. Cependant, ce n’est pas uniquement pour sa situation sanitaire que Kean fait parler de lui dans la presse ces derniers, mais plutôt pour cause de son avenir. En effet, prêté jusqu’en juin prochain au PSG, MoiseKean devra retourner à Everton en fin de saison si aucun accord ne venait à être trouvé entre les directions parisiennes et du club de Liverpool d’ici-là. 

Leonardo ne lâcherait rien pour Kean

Le week-end dernier, le journaliste de Canal+OlivierTallaron assurait lors de Dijon-PSG qu’Everton réclamerait (seulement) 30M€ pour le transfert de Moise Kean alors que d’autres médias évoquaient récemment des sommes astronomiques atteignant la barre des 70M€. La Gazzetta dello Sport a confirmé la ferme volonté de Leonardo de faire tout ce qui est en son pouvoir de directeur sportif dans l’optique de voir Kean arborer la tunique du PSG la saison prochaine. Le ton est donné. 

Articles liés